Des caribous au pays du couscous

Faire un calendrier de l'avent oriental

 

A l'approche du troisième Noel loin de chez nous, j'avais besoin de m'occuper les mains et l'esprit en commencant à penser à cette période si spéciale. Andrea ayant dépassé l'age des bricolages, je me suis donc lancée dans la confection d'un calendrier de l'avent. N'étant pas mécontente du résultat je vous livre le fruit de mon travail.

 

 

 

                

 

 

 

 

 

J'ai d'abord peint  la porte à la gouache sur un carton. Puis je l'ai décoré avec des feutres dorés et argentés.

 

Sur un autre carton, j'ai peint un fond à la gouache ( mélange de rouge, ocre, doré et brun).Ensuite j'ai dessiné les formes de 25 portes .

 

Aprés avoir ouvert les portes au cutter j'ai collé des photos représentatives pour moi.

 

 Ouf j'ai fini juste à temps le 30 novembre. 

 



09/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 201 autres membres