Des caribous au pays du couscous

Muffins aux carottes et au fromage de chèvre

Ces derniers temps, ayant récupéré l'usage de ma cuisine, je suis prise par une rage de muffins salés. Je ne sais si mon organisme réclame sa dose de vitamines A et E à l'approche de la  chaleur mais la carotte est mon aliment de base favori.

Ingrédients

  • 160 g de farine
  • 1 sachet de levure
  • 1 bonne cuillére à café de cumin
  • 2 oeufs
  • 1 yaourt
  • 120 g de fromage de chèvre frais
  • 4 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • 2/3 carottes râpées
  • 70 g de fromage râpé
  • 1 bouquet de coriandre ciselée
  • sel, poivre

Préparation

    1. Dans un saladier, mélangez la farine, la levure et le cumin.
    2. Dans un autre saladier, battez les oeufs avec le yaourt, le fromage de chèvre frais et l'huile. Mélangez les deux préparations.
    3. Ajoutez les carottes râpées, le fromage râpé et la coriandre hachée.
    4. Versez la préparation dans des moules à muffins huilés. Enfournez environ 25 min dans le four préchauffé à 180°C.


18/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 200 autres membres