Des caribous au pays du couscous

Le retour du chat au Canada avec Royal Air Maroc

Etant donné que je disposais de mon numéro de siège et que tout était correct pour emmener le chat dans l'avion, nous sommes arrivés bien tranquillement à au Terminal 3 de l'aéroport iinternational de Casablanca, le terminal au bout des hangars mal aménagé. C'est là que se trouve les départs pour les USA, le Canada, l'Allemagne et l'Italie.

Bref, rendus au comptoir d'enregistrement, ma place se trouvait en queue d'avion et le chat coutait un supplément de  1 500 drh (!) (150 euros, 220 $), somme dont je disposais bien évidement pas en m'apprêtant à quitter le pays. Misère! le terminal de carte de crédit est en panne et pas de guichet automatique. La chauffeur  me catapulte le plus vite possible au Terminal 1,: guichets en panne!! Je commence à douter de réussir à monter dans l'avion avec le chat. Enfin au Terminal 2, une de ces machines infernales me débite la somme voulue. Je paye. Mes bagages filent sur le tapis roulant. Je n'ai même pas le temps de verser ma petite larme, je dois embarquer



02/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 200 autres membres