Des caribous au pays du couscous

Jus d'avocat

Depuis mon arrivée, j,ai découvert le jus d'avocat. Un délice, je ne m'en lasse pas.

JUS D'AVOCAT                                                     
Ingrédients pour dux personnes:

1/2 litre de lait                                                                 
1 avocat1 c à s d'amande en poudre                                      
3 c à s de sucre fin


lavez, épluchez, et coupez l'avocat en petits cubes.
Dans le bol de votre blender, versez le lait, ajoutez les morceaux d'avocat, l'amande et le sucre, mixez le tout, sevez fraîs.
 
Je le fais sans amande, et come je n'ai pas de blender j'écrase mon avocat bien mur à la fourchette.

 

Hier ma fille n'avait pas terminé le sien. Je l'ai mis à congeler en le remuant plusieurs fois. Glacé c'est encore meilleur!




28/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 197 autres membres