Des caribous au pays du couscous

Joyeux Noel!!

Joyeux Noel A TOUS!!!!

Paix et amour

qui sont trop souvent oubliés dans la frénésie des achats.

Drôle de Noel. Nous devions fêter avec la gang du bureau mais mon système digestif en a décidé autrement. Alors si Andrea et  Rej se sont gavés de petites saucisses je me suis contentée de pates.

Ceux qui me connaissent savent que j'avais bien entendu installé mon sapin miniature et la déco qui va avec. Mais ici aussi on voit devant quelques maisons des petits sapins artificiels avec quelques guirlandes. D'ailleurs chez Marjane le rayon de Noel était ma foi assez bien achalandé et beaucoup de gens achetaient quelques breloques.Dans les rayons on retrouve tout ce qu'il faut pour faire un gueuleton à la francaise, mais guère de produits québécois. Pas de canneberges (cranberries pour les francais car  vous risquez de ne pas comprendre le terme francophone!!! LOL) ni de cannes de Noel. Même à Takadoum, les vendeurs ambulants proposent des peres-noels en plastique gonflable.

Aujourd'hui, journée de Noel nous partons tous ensemble pour Chefchaouen dans le Rif. Je dois rencontrer mes premières coopératives demain. Rej et Andrea en profiteront pour visiter la ville parait-il tres jolie.



25/12/2006
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 200 autres membres